Annulation reservation de location
terrazura
Messages postés
1
Statut
Membre
-
terrazura -
terrazura -
Bonjour,
hier j'ai fait une reservation de location hier en signant un bail qui prendrait effet le 24/06/2011 et j'aimerai annuler cette reservation car j'ai lu pleins de choses sur cette agence qui jyloge et ca me f peur qui peut m'aider svp merci
hier j'ai fait une reservation de location hier en signant un bail qui prendrait effet le 24/06/2011 et j'aimerai annuler cette reservation car j'ai lu pleins de choses sur cette agence qui jyloge et ca me f peur qui peut m'aider svp merci
A voir également:
- Annulation reservation de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Confirmation de réservation - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
1 réponse
A moins de trouver un arrangement avec l'agence ou que celle ci arrive a relouer avant le 24/06 vous ne pouvez que donner votre préavis
terrazura
merci deja mais meme si c une reservation avec signature du bail a partir du 24/06 que le dossier a pas encore ete traite on peut plus rien y faire?? Quelqu'un a deja entendu parler de l'agence JYLOGE et a eu des bons retour car sur le net et le forum j'entends que du mal que cela soit proprietaire et locataire
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Vous dites que vous avez signé le bail.Ce qui veut dire que le contrat est formé
terrazura
donc il va m'arriver que des problemes alors car je vois ce qu'il dise sur internet c une horreur mais si je f un preavis sur trois mois ils vont me debiter des cheques alors?? ESPErons que le dossier sera refuser alors