Annulation reservation de location

terrazura Messages postés 1 Statut Membre -  
 terrazura -
Bonjour,
hier j'ai fait une reservation de location hier en signant un bail qui prendrait effet le 24/06/2011 et j'aimerai annuler cette reservation car j'ai lu pleins de choses sur cette agence qui jyloge et ca me f peur qui peut m'aider svp merci

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

A moins de trouver un arrangement avec l'agence ou que celle ci arrive a relouer avant le 24/06 vous ne pouvez que donner votre préavis
0
terrazura

merci deja mais meme si c une reservation avec signature du bail a partir du 24/06 que le dossier a pas encore ete traite on peut plus rien y faire?? Quelqu'un a deja entendu parler de l'agence JYLOGE et a eu des bons retour car sur le net et le forum j'entends que du mal que cela soit proprietaire et locataire
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Vous dites que vous avez signé le bail.Ce qui veut dire que le contrat est formé
0
terrazura

donc il va m'arriver que des problemes alors car je vois ce qu'il dise sur internet c une horreur mais si je f un preavis sur trois mois ils vont me debiter des cheques alors?? ESPErons que le dossier sera refuser alors
0