Mon logement n'est pas légal

maria1962 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 23 mars 2011 à 15:38
 Laura - 24 mars 2011 à 19:47
Bonjour,
mon logement que j'ai depuis 2009, et je me bats depuis tout ce temps avec mon propriétaire qui ne veut rien comprendre, et là j'ai demandé un contrôle du logement et le logement n'est pas dans les normes depuis tout ce temps, j'ai un avocat mais çà ne me suffit pas, j'ai fait les assistantes sociales, contrôle de logement..... etc
de plus, depuis 2009 que j'ai loué la maison je n'ai jamais eu de chauffage malgré tous mes combats, mais il y a un compteur de gaz devant ma maison que j'ai loué et le compteur tourne car le propriétaire a une maison en plus de la mienne à côté et il a fait une entreprise aussi à côté et eux on toujours eu du chauffage au gaz..........
donc j'attends de vos nouvelles
d'avance merci
à trés bientôt

3 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 723
23 mars 2011 à 15:55
bonjour , que voulez vous qu on vous dise de plus qu un avocat ?? si vraiment ce logement ne vous convient pas , vous avez la chance de ne pas etre " lié" avec , et donc de vous en trouver un qui vous convienne !!
0
maria1962 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
24 mars 2011 à 14:20
merci de me lavoir dit mais je le savais............
0
Bonjour
Le gaz tout comme l'électricité nécessite un contact avec le fournisseur pour faire ouvrir le compteur
il y a un compteur de gaz devant ma maison mais est-il pour votre usage?
0
Vous payez le gaz ? vous avez un contrat GDF ? Dans votre bail le chauffage est noté ? si oui comment pour les charges ?
0