Crp pour 4 mois de travail
davidor
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tante -
tante -
Bonjour,
voila j aimerai que vous m aidiez svp car je suis completement perdu.
je suis salarié dans un magasin de meuble depuis le 24 octobre 2010, j ai recu une lettre le 24 fevrier2011 pour un entretien au vue d un licenciment economique.
j ai recu le 18 mars une "crp" par courier,
dans mon cas , dois je accepter la crp?quel est le principal interet si j accepte?
merci beaucoup de m aiguiller
voila j aimerai que vous m aidiez svp car je suis completement perdu.
je suis salarié dans un magasin de meuble depuis le 24 octobre 2010, j ai recu une lettre le 24 fevrier2011 pour un entretien au vue d un licenciment economique.
j ai recu le 18 mars une "crp" par courier,
dans mon cas , dois je accepter la crp?quel est le principal interet si j accepte?
merci beaucoup de m aiguiller
A voir également:
- Crp pour 4 mois de travail
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
3 réponses
bonjour
la crp est une bonne solution
lisez ceci pour mieux comprendre les avantages
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/licenciement,121/la-convention-de-reclassement,9647.html
la crp est une bonne solution
lisez ceci pour mieux comprendre les avantages
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/licenciement,121/la-convention-de-reclassement,9647.html
merci , mais si le montant de l indemnité est de 60% et non 80% je ne vois pas en quoi c est mieux...
j ai moins de 2 ans d anciennete dans ma boite , donc j aurai 60%, a partir de ce moment la quel est l interet de la crp?
il est pourtant bien noté:
Pendant la durée de la CRP, le bénéficiaire perçoit une allocation spécifique de reclassement (ASR) lui garantissant 80 % de son salaire journalier de référence.
Cette allocation ne peut être inférieure à 80 % du montant journalier brut de l'indemnité de préavis que le salarié aurait perçue, s'il n'avait pas accepté la CRP. Elle ne peut être inférieure au montant de l'allocation d'aide au retour à l'emploi à laquelle l'intéressé aurait pu prétendre, au titre de l'emploi perdu, s'il n'avait pas accepté la convention de reclassement personnalisé
Pendant la durée de la CRP, le bénéficiaire perçoit une allocation spécifique de reclassement (ASR) lui garantissant 80 % de son salaire journalier de référence.
Cette allocation ne peut être inférieure à 80 % du montant journalier brut de l'indemnité de préavis que le salarié aurait perçue, s'il n'avait pas accepté la CRP. Elle ne peut être inférieure au montant de l'allocation d'aide au retour à l'emploi à laquelle l'intéressé aurait pu prétendre, au titre de l'emploi perdu, s'il n'avait pas accepté la convention de reclassement personnalisé