Temps de repos apres service dans restaurant
Résolu
goliath92240
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
mon conjoint travaille dans un restaurant et il lui arrive fréquemment de rentrer dans la nuit vers 2h00 ou 3h00 du matin et de reprendre son poste vers 10h30 -11h00
es ce légal ou a t'il le droit a un temps de récupération minimum..y a t'il y un article de loi a faire valoir?
merci d'avance de votre aide
mon conjoint travaille dans un restaurant et il lui arrive fréquemment de rentrer dans la nuit vers 2h00 ou 3h00 du matin et de reprendre son poste vers 10h30 -11h00
es ce légal ou a t'il le droit a un temps de récupération minimum..y a t'il y un article de loi a faire valoir?
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Temps de repos entre deux services restauration
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
1 réponse
bonjour
le temps de récup quotidien entre 2 postes est de 11h minimum donc ce n'est pas légal
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/duree-du-travail,129/la-duree-legale-du-travail,1013.html
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
le temps de récup quotidien entre 2 postes est de 11h minimum donc ce n'est pas légal
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/duree-du-travail,129/la-duree-legale-du-travail,1013.html
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
très cordialement