Ficher crédit impayer a cause de mon ex conj
FC
-
Corinne -
Corinne -
Bonjour,
je suis séparer depuis 4 ans et j' était co-emprunteur sur un prêt que mon ex a fait il y a 5 ans. la banque n'a pas voulut m'enlever comme co-emprunteur pour ce garder une garanti et il y a 1ans mon ex n'a plus payer le prêt, et je me retrouve ficher pour crédit impayer . Ai je un recourt ?
je suis séparer depuis 4 ans et j' était co-emprunteur sur un prêt que mon ex a fait il y a 5 ans. la banque n'a pas voulut m'enlever comme co-emprunteur pour ce garder une garanti et il y a 1ans mon ex n'a plus payer le prêt, et je me retrouve ficher pour crédit impayer . Ai je un recourt ?
A voir également:
- Ficher crédit impayer a cause de mon ex conj
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Mon ex a laissé ses affaires chez moi - Forum Famille et Jeunes
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
2 réponses
Aucun recours possible vous êtes en tant que co-emprunteuse responsable de ce pret au même titre que votre mari.
J'ai le même problème, sauf que dans l'acte de séparation, le notaire a bien stipulé que le prêt lui incombait et que l'organisme prêteur était informé de la convention et avait donné son accord! donc, essayez de voir dans votre acte de séparation fait chez le notaire. En tous les cas, moi je baisse pas les bras. Demander un avis externe (avocat, médiateur du C.A?), il faut pas se laisser impressionner il doit y avoir une solution. Bon courage!!