Infos credit

sophia05 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 18 mars 2011 à 21:39
 Germain - 25 mars 2011 à 14:17
Bonjour,

je vous écris pour avoir un avis extérieur et savoir si quelqu'un peut m'aider. Voilà au fait, je suis demandeur d'emploi rémunéré et mon mari et en formation rémunérée par ça boite d'intérim. Depuis que je suis au chômage, on arrive plus à gérer nos comptes, on a plus de sorti que d'entrées. au fait ce qu'il y a, c'est que je dois suivre une formation au mois de novembre, une formation d'un an, cette formation me permettra d'avoir un travail directement étant donné que le travail que je veux faire est nouveau sur le marché su travail et qu'il est trop demandé, mon marie lui est sure d'avoir du travail tout le temps avec la formation qu'il va finir le 04 avril.
Je voudrais faire un prêt, qui nous permettra de rembourser nos deux prêt respective de 1000 euros chacun, une fois ces deux crédit réglé ça nous permettra facilement avec nos revenus d'interim et assedic d'honorer les mensualités de ce prêt. avec ce crédit on voudrais financer ma formation et le permis de conduire. Je ne sais pas comment faire pour convaincre un organisme de crédit de notre bonne volonté pour qu'ils nous accorde un prêt?n'ayant ni CDD ni CDI pour le moment on a du mal à les intéresser.

2 réponses

Malheureusement votre situation professionnelle est précaire et cela sera un obstacle à l'obtention d'un prêt. Attendez un peu que votre situation professionnelle à tous les deux s'éclaircisse avant de demander un prêt.
1
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 40
25 mars 2011 à 14:03
Bonjour.

Le mieux est de voir votre banque.
Elle vous connait.
Car dans la plupart des cas vous allez vous confronter à des refus.
Voyez votre banque, parlez de votre projet.
Cordialement.
0