Je viens de signer mon bail le propriétaire revient sur ça déscision

LOLO -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je vient de signer un bail il y a 3 jours pour une nouvelle location, aujourd'hui le propriétaire m'annoce qu'il ne veut plus me louer la maison et donc annuler le bail. en a t-il le droit??

3 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001
 
Non le contrat a été signé il ne peut pas refuser votre entrée dans les lieux sauf a vous indemniser
2
lolo
 
Merci de votre réponse. cependant c'est sa fille qui veut que je déchire le bail car d'apres elle son pere n'est pas assez en bonne santé pour faire des papiers mais il n'est pas sous tutelle et i lest vraiment le propriétaire. deplus lorsque l'on a fait les visites il été parfaitement en forme et lucide. nous n'avons pas les clefs.. le bail a été signé le 15/03/2011 pour un entré dans les lieu le 15/04/2011 il devait nous donné les clefs quelque jour avant de rentrer dans les lieu et nous avons peur qu'il ne nous mes donne pas. que peut-on faire..???
0
marmenard
 
Bonjour
Un Bail signé doit être respecté par les signataires
Avertissez votre futur proprio en Reco AR
En France il existe la justice pour ce genre d'affaire
0
LOLO
 
cepedant, si elle me donne pas les clefs je me retrouve a la rue avec les petits étant donné que j'ai déja donner mon préavis pour ma location actuelle. il n'y a aucun recours pour ça ??
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 560
 
Bonjour ,

Conservez bien l'exemplaire de votre bail car c'est le seul document qui vous permettra de prendre possession de votre logement.
0
LOLO
 
bonjour, et encore merci de vos réponses. une derniere question, si elle refuse de me donner les cles je serait à la rue avecles enfants, ai-je droit à un recours aupres d'un serrurier pour me laisser rentrer dans les lieu ???
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001
 
Vous ne pourrez que porter plainte et aller en justice
0
marmenard
 
Bonjour
Avec un bail signé et non respecté la justice peut le faire payer l' hôtel en procédure rapide
"c'est sa fille qui veut que je déchire le bail" il suffit de mettre gérance par une agence
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001
 
Prévenez dés a présent sa fille que si elle vous refuse l'entrée dans les lieux vous demanderez un référé et qu'ils devront payer votre logement en hotel + frais de nourriture le temps de votre entrée dans le logement
0