Refus de me faire 1 avenant et non paiement d

momo836 - 16 mars 2011 à 15:33
 momo836 - 16 mars 2011 à 16:31
Bonjour,
je travaille actuellement dans 1 entreprise de maçonnerie depuis octobre 2005, jai signé un cdi en tant que maçon. oui mais voila ,je suis plus polyvalent c est a dire l entreprise fait de l etancheité,peinture,electricité,couvreur,plomberie,cloture,vrd,assainisement. de ce fait j ai demander a mon employeur de faire 1 avenant afin de perenisée cette situation mais ce dernier me le refuse sous pretexte que l ors de mon embauche sur le devant du portail il y avait le logo de l entreprise avec les dessins de plusieur autre corps de metier. je trouve qu il abuse 1 peu trop a mon gout. autre questions ce dernier lorsqu il pleut nous renvoie chez nous et refuse de nous payée nos journée d intemperie sous pretexte qu il ne cotise pas . je remercie tout ce qui pourront m aider merci. ma convention collective est la 3193
A voir également:

2 réponses

bonjour

Juste un conseil. vous allez à l'inspection du travail expliquer que votre employeur ne veut pas vous payer les jours d'intempérie sous prétexte qu'il ne cotise pas. Etes vous sur d'avoir été déclaré auprès de l'URSSAF et de PRO-BTP?
0
oui je me suis renseigné ,je suis declaré a l urssaf et a al pro btp. et concernant l avenant aurais tu une solution
0
dans le contrat initial est-il précisé que vous pouviez être amené à effectuer d'autres travaux que de la maçonnerie?

Pour les intempéries, direction l'inspection du travail, sinon, le patron pourra se frotter les mains chaque jour de pluie.
0
sur mon contrat de travail il est nullement question d autre taches . et il est bien la le probleme
0