Ma banque me bloque mon livret d'épargne a t'elle le droit

bretonne au CA -  
 Gérard -
Bonjour, j' aimerai savoir si ma banque a le droit de me refuser de retirer sur mon livret d'épargne sous prétexte 500 euros de découvert sur mon compte courant.Je précise que je vient de déposer un dossier de surendettement pas encore accepté et que nos revenus ayant largement diminués je ne peut me permettre de payez mes crédits.Le compte en question était a 0 et sans autorisation de découvert.La banque s'est permis de rejetter tout mes prélèvements (normal...)mais s'est permise aussi de créer ce découvert pour payer les crédits contractés chez eux...ils se sont bien servis et me demande maintenant de leur virer le peu d'argent que j'avait mis de coté pour finir le mois...je ne peut plus retirer d'argent et j'ai quatre enfants a nourrir.. priorité aux courses et au crédit maison!!les crédits conso devaient passer en dernier si je pouvait donner un peu...ont ils le droit, comment faire!!!???
A voir également:

1 réponse

Gérard

Il existe certainement dans votre convention de compte une "convention de compensation entre comptes".

Relisez la.
0