Accident de travail fonction publique

Résolu
b m - 15 mars 2011 à 02:33
 bm - 19 mars 2011 à 01:42
Bonjour,
je travail comme agent dans l'école et je suis en accident de travail depuis le 13 sep 2010.mon médecin m'a fait une reprise avec soin jusqu'au 25 nov car je devrais partir en vacance. sur mon lieux de vacance je suis tombé malade.j'ai fait parvenir a mon employeur un certificat médical .à mon retour , mon médecin a prolongé mon accident de travail. quand j'ai pris contacte avec le drh,on me dit que je ne suis plus en accident de travail et que je suis en congé pour maladie alors que mon médecin me dit qu'il n'a pas fait l.'éxamen final .aujourd'hui et je ne comprend pas.. je suis toujours pas guéri de mes blessures.quel pourrez bien m'aider s'il vous plait.merci d'avance.

1 réponse

beneilona Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 8
15 mars 2011 à 05:36
bonjour,
Vous êtes tombé malade sur votre lieu de vacances, à partir de là, un autre médecin vous a prescrit un arrêt maladie. Il faudrait vérifier si ,sur l'arrêt, le médecin a noté "prolongation de l'arrêt" ou pas ( en haut de la feuille d'arrêt maladie )Si ce n'est pas noté, cela correspondrait à un arrêt sans rapport avec votre accident de travail et dans ce cas, pour cet arrêt, vous êtes en maladie simple et vous perdez vos droits.
est ce que le 2ème arrêt est en rapport avec l'arrêt de travail initial ?
0
bonjour.suite à votre réponse, c'était un certificat médical que je ne peux pas voyager .il existe pas des imprimé comme ici.et mon 2 arret concerne mon accident.merci de me répondre.
0
bonjour; merci de m'avoir répondu,c'est un certificat que je ne peux pas voyager suite à une bronchite et une otite ,on n'utilise pas des imprimés comme en France.le 2e arret prolongation est en rapport avec l'arret initiale.
0
merci pour la réponse oui second arret est une prolongation de mon arret initiale
0