Heritage dilapidation

pichia - 14 mars 2011 à 17:46
 Colombe - 15 mars 2011 à 14:10
Bonjour,
mon père est en train de dilapider sa fortune en vue de ne rien nous laisser (dons etc....) . dans quelle mesure en a-t-il le droit?

2 réponses

b onjour,

Il est libre de faire ce qu'il veut avec son argent il me semble, vous ne trouvez pas ??
3
certes. mais contexte particulier de haine . mon père est en sursis pour abus sexuel sur ma fille. reconnu pervers par expert psychiatre, il n'a pas toléré ce proçès" injuste" car bien sûr toiut est la faute de ma fille.... âgée de 8 ans à l'époque. son seul but est de nuire
il ne s'agit pas seulement d'argent simple sentiment d'injustice atteinte moi même d'une maladie incurable et relativement peu intéressée par les biens de mon père, ma démarche est dictée par la volonté de tout faire dans l'intért de mes enfants
0
re bonjour Je suis désolée et comprends votre inquiétude mais que faire ? Vous n'avez plus aucun contact avec lui je suppose. Avez-vous des proches ,des amis qui vous soutiennent ? Je souhaite de tout mon coeur que d'autres personnes sur le forum viendront vous conseiller mieux que je n'ai pu le faire. Je vous embrasse

Colombe
0