Statut étudiant salarié
kripsack.v
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
-
Modifié par kripsack.v le 13/03/2011 à 20:35
kripsack.v Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 15 mars 2011 à 13:50
kripsack.v Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 15 mars 2011 à 13:50
A voir également:
- Statut étudiant salarié
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Statut association loi 1901 gratuit word - Guide
2 réponses
en tout cas au moins pour tout ce qui est CAF, il est + prudent de déclarer au + vite, tout changement de situation.
ça evite d'eventuels trop perçus à rembourser ( APL ou autres prestations .. RSA etc ..)
ça evite d'eventuels trop perçus à rembourser ( APL ou autres prestations .. RSA etc ..)
kripsack.v
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
15 mars 2011 à 13:50
15 mars 2011 à 13:50
J'ai bien l'intention de déclarer ces nouvelles ressources, mais j'aimerais savoir la différence entre salarié et étudiant salarié car quand je fais le test de RSA sur le site de la CAF lorque mon amie est étudiante aevc des ressources c'est favorable alors que si elle est étudiante salarié ça l'est beaucoup moins.
A partir de quoi l'étudiant est également salariée , Je demande ça car je sais que pour les étudiants étrangers qui veulent obtenir le statut salarié ils doivent passer par la préfecture.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
A partir de quoi l'étudiant est également salariée , Je demande ça car je sais que pour les étudiants étrangers qui veulent obtenir le statut salarié ils doivent passer par la préfecture.
Merci de bien vouloir m'éclairer.