Questions juriste

ELODIE8888 - 13 mars 2011 à 13:24
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 mars 2011 à 13:26
Bonjour,
je sais pas si je dois m'adresser ici mais voilà je me permets de vous exposer ma situation enfin celle de ma mère ; alors elle est mon beau père sont mariés et veulent divorcés mais les procédures sont longues et ma mère aimerait vraiment pouvoir partir de la maison mais le soucis est que mon beau père a contracté des dettes de loyer environ 3500 euros ainsi ma mère ne pourra pas bénéficier des APL si elle prend un appartement donc pour le moment elle st obliger de rester , de plus lui gagne environ 4000 euros de salaire et ma mère n'a jamais beaucoup travailler , elle n'a que 500 euros de salaire elle ne trouve pas de travail...bref y 'a t'il une solutions pour pouvoir partir de la maison et avoir les APL ou les dettes doivent elles être régler avant...Ma mère seule avec une petite fille de 11ans car moi j'ai 22 ans on ne me compte plus je pense aura t'elle des aides ?
Ou en tant que femme seule y' a t'il des aides?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 186
13 mars 2011 à 13:26
Bonjour
Quel se dirige vers une assistante sociale pour voir une solution de son coté en lui précisant qu'elle souhaite divorcé
Bon courage
0