A voir également:
- Que peut-on faire si son enfant est quotidien
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Attestation temoin garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Peut on mettre son enfant majeur dehors - Forum garde d'enfants
22 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
11 mars 2011 à 15:09
11 mars 2011 à 15:09
Je viens de penser à quelque chose suite à la demande de votre fils de venir les attendre à la sortie .
Pourquoi ne pas inviter ses caids à aller boire un verre de coca ensemble afin de sympathiser ????
Je cherche des solutions surtout pour votre fils afin qu'il arrete de vivre la peur au ventre ..
Qu'en pensez vous ?
Vous pourriez les sensibilisés , leur parler et peut etre que leur attitude pourrait changer ?
Toute solution doit etre envisageable à partir du moment ou on peut obtenir un bon résultat
Pourquoi ne pas inviter ses caids à aller boire un verre de coca ensemble afin de sympathiser ????
Je cherche des solutions surtout pour votre fils afin qu'il arrete de vivre la peur au ventre ..
Qu'en pensez vous ?
Vous pourriez les sensibilisés , leur parler et peut etre que leur attitude pourrait changer ?
Toute solution doit etre envisageable à partir du moment ou on peut obtenir un bon résultat
Pour moi, la première chose à faire est de contacter les parents, leur expliquer la situation. S'ils s'en fichent royalement, profitez en pour leur parler d'un éventuel dépôt de plainte pour harcèlement, violence verbale et physique, et leur responsabilité parentale qui serait alors engagée... peut être que ça les fera réagir ! Mais ne tombez surtout pas dans les menaces car cela se retournera contre vous. Bon courage