Lettre de licenciement conventionel

anita -  
 Adel -
Bonjour,
pouvez vous m aider a ecrire une lettre de licenciement conventionel,car je n est pas les phrases en tete,voila ma situation,je travail a paris montparnasse et je prend le ter et tgv qui me coute plus de la moitier de mon salaire,et le loyer regler il ne me reste plus rien.de plus je laisse ma fille de 12 ans a plus de 300 klm je ne suis pas tranquil,sans compter la fatigue,6 h de transport ,cela fait beaucoup et sa dur depuis avril dernier, la je suis au bord de la crise de nerf.envoyer moi une lettre de licenciement conventionel,comme cela j aurai droit au chaumage,le temp de me retourner et de trouver du travail a laval ou au mans,merci a tous
A voir également:

2 réponses

bonjour

Bonjour, je vous envoie un modèle de lettre je ne sais si elle vous conviendra sacher que le patron n'est pas obligé d'accepter certains attendront que vous démissionner d'autre accepteront avec un certain accord. Je vous souhaite bonne chance.
Madame DUPONT Martine
3 , rue de l'Espoir
75000 JOIEDEVIVRE

Objet : demande de rupture conventionnelle JOIEDEVIVRE, le 8 Mars 2011

Monsieur le Directeur,

Je me permets de vous adressez ce courrier car je souhaiterai bénéficier d'un licenciement conventionnel.

En effet, depuis XXXXX (jour mois année) je travaille dans votre entreprise ou j'effectue mon travail avec sérieux et compétences.

Malheureusement, il m'est impossible de continuer à travailler au sein de votre entreprise car cela m'occasionne un long déplacement et le fait de laisser ma fille seulehabitant a plus de 300km de mon lieu de travail pour pouvoir me rendre à mon lieu de travail.
Cela m'emmène à vous demander ce licenciement car moralement et physiquement je ne suis plus en mesure de pouvoir continuer ce travail vu l'état actuel de ma situation.

Dans l'attente d'un commun accord et d'une suite favorable à ma demande,
Agréer, Monsieur le Directeur, mes sentiments dévoués.
3
anita

merci madame dupont martine pour votre lettre
0
anita

mon patron que doit il faire comme demarche une fois qu il aura recu ma lettre en a/r
0
Adel

Je vous conseille de prendre contact avec l' " Association française de soutiens aux salariés" voici l'adresse mail : defensedusalarie@bbox.fr. C'est une association très compétente et toujours à l'écoute.
Bon courage à vous
0
bonjour

bonjour, sachez que quand je vous ai fait la lettre que j'avais écrite sur word des espaces ne se sont pas fait faites attention désolée
0
anita

grand merci quand meme
0