La part locative?

Georges -  
 Georges -
Bonjour,

Qu'est ce que la part locative? Elle m'est réclamée par le propriétaire de l'appartement que j'ai libéré.

5 réponses

Georges

Qu'est ce que la part locative? Elle m'est réclamée par le propriétaire lors de mon départ. Je précise que j'ai réglé la taxe d'habitation qui m'incombait.

merci et bien cordialement.
0
Utilisateur anonyme

bonjour : le mieux serait de poser la question directement à votre propriétaire.

Ce sont peut-être les charges de copropriété qui sont récupérables sur le locataire, enfin la régularisation.
0
Georges

Merci pour cette première approche, mais le propriétaire est de mauvaise foi et refuse de régulariser et de me rembourser les avances de charges réglées tous les mois, et donc, fait traîner, ( pour info, j'ai libéré l'appartement fin mai 2010).

Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme

bonjour : Répondez-lui par écrit que vous voulez bien payer ce que vous devez, mais que vous aimeriez bien comprendre et avoir les justificatifs.

"la part locative" la part de quoi ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Georges

C'est bien ce que je fais par courrier recommandé avec accusé de réception, mais comme je vous l'ai dit il est de mauvaise foi. Avec les supports courriers, je devrai le traîner au tribunal si aucune démarche amiable n'aboutit.
0