Facture de syndic due par le locataire ?
enbuyuk
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dimanche 6 mars 2011
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6 mars 2011 à 15:51
Paris - 6 mars 2011 à 20:08
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A voir également:
- Facture de syndic due par le locataire ?
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 16:16
6 mars 2011 à 16:16
bonjour : demandez le nom de l'antenniste et essayez de le contacter directement.
Même s'il était sur place, s'il utilise ses compétences, cela n'a pas à être gratuit. Elle l'a bien laissé intervenir, il n'est pas entré de force dans le logement...
Même s'il était sur place, s'il utilise ses compétences, cela n'a pas à être gratuit. Elle l'a bien laissé intervenir, il n'est pas entré de force dans le logement...
Bonjour,
Votre locataire a demandé les services de l'Antenniste "Technicien" qui se trouvait être missionné par le Syndic mais pour l'Immeuble et non pour Mademoiselle "votre Locataire" !
Si votre Locataire a demandé ses services, ce surplus "horaire et travail" (peut-être une pièce à changer ?) doit être facturé mais sera adressé au Copropriétaire du Lot (et Bailleur) pour cette personne (la Locataire).
Avez-vous reçu le détail de ce que le Technicien a facturé au Syndic, pour son intervention chez votre locataire alors qu'il se trouvait sur place ?
Le coût d'un déplacement avec un réglage peut atteindre une centaine d'EURO...
Est-ce le réglage du poste et/ou du câble de l'antenne du locataire donc, dans une partie privative ?
Dans ce cas-là, il serait normal de devoir recevoir un justificatif de la part du Syndic, mais vous devrez régler le montant à votre Syndic.
Ecrivez et envoyez une lettre R.A.R à votre Locataire avec le Document (conservez une copie) et si vous restez sans réponse, le mois suivant, vous écrirez de nouveau une L.R.A.R avec mise en Demeure.
De toutes façons, vous pourrez lui retenir sur la caution, le moment venu (conservez les preuves)...
Cordialement.
Votre locataire a demandé les services de l'Antenniste "Technicien" qui se trouvait être missionné par le Syndic mais pour l'Immeuble et non pour Mademoiselle "votre Locataire" !
Si votre Locataire a demandé ses services, ce surplus "horaire et travail" (peut-être une pièce à changer ?) doit être facturé mais sera adressé au Copropriétaire du Lot (et Bailleur) pour cette personne (la Locataire).
Avez-vous reçu le détail de ce que le Technicien a facturé au Syndic, pour son intervention chez votre locataire alors qu'il se trouvait sur place ?
Le coût d'un déplacement avec un réglage peut atteindre une centaine d'EURO...
Est-ce le réglage du poste et/ou du câble de l'antenne du locataire donc, dans une partie privative ?
Dans ce cas-là, il serait normal de devoir recevoir un justificatif de la part du Syndic, mais vous devrez régler le montant à votre Syndic.
Ecrivez et envoyez une lettre R.A.R à votre Locataire avec le Document (conservez une copie) et si vous restez sans réponse, le mois suivant, vous écrirez de nouveau une L.R.A.R avec mise en Demeure.
De toutes façons, vous pourrez lui retenir sur la caution, le moment venu (conservez les preuves)...
Cordialement.
6 mars 2011 à 18:36