Trouvez un rachat de crédit

liline02 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 6 mars 2011 à 10:22
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 6 mars 2011 à 20:34
Bonjour,
Voilà, mon amis viens de me quitter et , ayant contractée des pret à la conso seule me voilà dans l'instant de les remboursser le mentant s'élevant à 25 OOO euros, je remboursse 550 euros par mois ce qu'il me fait beaucoup trop avec le loyer de ma maison à remboursse j'aimerai faire un rachat de crédit car, en faisant cele sa me ferai que 180 euros à donner par mois oui, les interets sont moindres.
Le souci c'est qu aucune banque veuillent me suivre comment pourrais je sortir de se gouffre?? merci d'avance
j'aimerai passé par un courtier mais n'an connait pas.

1 réponse

Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 40
6 mars 2011 à 20:34
Bonsoir.

Où avez vous vu que votre rachat serait de 180 € par mois après ?
Même si les taux sont fixes, et plus bas que pour un revolving, vous ne seriez pas à 180 € par mois, même sur 12 ans !
Le rachat, a un coût ! Il y à des frais. Un taux plus haut que pour un crédit classique.
Peut être est-ce la raison des refus ? Le taux d'endettement ?
En fait il faut au moins avec 26 ans. Et 1200 € de revenus net DECLARES.
Tout dépend donc de vos revenus, charges, âges, composition du foyer. Bien des éléments importants pour ce genre de projet.
Ensuite, si cela passe, votre gain mensuel sera conséquent, mais en aucun cas de 180 € par mois.
Les banques de réseau ne vont que jusqu'à 7 ans.
Et les banques de rachat, jusqu'à 12 ans, avec plus de frais par contre, en contrepartie, de la possibilité d'avoir un taux d'endettement plus haut.
Bien cordialement.
0