TAXE D'HABITATION 2010
emma.
-
laura -
laura -
Bonjour,
Nous avons un bail qui commence le 2 janvier 2010, au 1er janvier nous avions les clés pour faire les peintures.
Lors de notre déclaration IR mon ami a indiqué qu'il vivait à un autre endroit et il paie la taxe d'habitation de cet endroit et moi j'ai indiqué que j'étais logé à titre gratuit par mes parents ce qui était le cas pour deux jours.
A ce jour le propriétaire de notre résidence actuelle nous réclame le règlement de la taxe d'habitation.
est-ce normal? dois-je régler? la taxe d'habitation prend-elle en compte les revenus?
Merci de me répondre
Nous avons un bail qui commence le 2 janvier 2010, au 1er janvier nous avions les clés pour faire les peintures.
Lors de notre déclaration IR mon ami a indiqué qu'il vivait à un autre endroit et il paie la taxe d'habitation de cet endroit et moi j'ai indiqué que j'étais logé à titre gratuit par mes parents ce qui était le cas pour deux jours.
A ce jour le propriétaire de notre résidence actuelle nous réclame le règlement de la taxe d'habitation.
est-ce normal? dois-je régler? la taxe d'habitation prend-elle en compte les revenus?
Merci de me répondre
A voir également:
- TAXE D'HABITATION 2010
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
votre bail débutait le 2 janvier. vous n'avez donc pas à régler la taxe d'habitation de ce logement.
votre propriétaire doit déclarer ce logement vacant au 1er janvier.
votre propriétaire doit déclarer ce logement vacant au 1er janvier.