Perdu n'a plus d'idées que faire ?

prom - Modifié par prom le 4/03/2011 à 01:07
 prom - 3 avril 2011 à 12:58
Bonjour, je suis militaire depuis 2 ans j'ai signé pour un contrat de 5 ans.

Ceci est la premiere fois que j'expose mon problème via les forums, je suis conscient que l'image du militaire voulant résilier son contrat n'est pas une figure de bravoure mais voila mon souci.

Dans mon régiment une formation de 1 ans et requise afin d'avoir toute les choses nous servant à pratiqué notre métier, a la suite de ces 1 ans on se retrouve muté interne ou pas dans notre caserne, mais avant la fin de cette année j'ai commencé a avoir des douleurs au torse j'ai donc fais divers analyse afin de voir se qu'il en était, le médecin militaire ma mis 3 mois d'inaptitude sportif.

Mes formateurs on donc décidé de me mettre dans le service de restauration du régiment jusqu'à se que j'ai les résultats, confiant j'ai travailler toute en faisans en sorte d'avoir mes rendez vous le plus rapidement possible, les résultats était très bien et je n'avais qu'enfaite qu'un léger souffle systolique au ventricule droit, j'ai donc rapidement récupérer mon aptitude sportif, puis je suis retourné voir mon nouveau chef de service qui ma dit que je ne pourrais pas être muté avant qu'il le décide, étant a bobineur il ma dit qu'en réalisant 1 ans dans son service je serais libre dallé dans un autre, je l'ai donc écouter en faisans mon boulot a fond pour montrer que malgré tout j'était un bon élément, mais j'ai soudainement appris la mutation des mes collègues arrivé en même temps que moi qui eu avais louper leur permis serais mutés prochainement, j'ai donc eu petite a petit un état aggravant, étant venu dans l'armée pour être militaire et ton bobone a tout faire, j'ai commencer a détester se service, puis a force j'en suis même arrivé a ne plus vouloir du tout être militaire, j'ai donc essayé diverses chose afin de partir :

- Compte rendu, reconversion gendarmerie reporté