Rupture conventionnelle mon patron dit qu'il aura à payer les charges sociales p
delphine
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
mon patron me refuse la rupture conventionnelle sous pretexte qu'après la rupture 'il aura à payer des chages sociales tant que je serais au chômage....
mon patron me refuse la rupture conventionnelle sous pretexte qu'après la rupture 'il aura à payer des chages sociales tant que je serais au chômage....
A voir également:
- Rupture conventionnelle mon patron dit qu'il aura à payer les charges sociales p
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Made in p r c - Guide
2 réponses
Bonsoir,
La rupture conventionnelle nécessite l'accord des deux parties (salarié et employeur). Si votre employeur refuse, il en a le droit.
Cordialement
La rupture conventionnelle nécessite l'accord des deux parties (salarié et employeur). Si votre employeur refuse, il en a le droit.
Cordialement
delphine
ça ok mais il dit que si j'arrive à lui prouver qu'il n'aura pas de charges à payer sur ma période de chômage alors il accepte... Je n'en peux plus il faut que je parte de là bas il me rend folle il harcèlle moralement tout le monde... on a 3 arrêtes maladie en ce moment parce que les gens n'en peuvent plus... moi je craque là...j'en peux plus...