Que faire ? rupture conventionnelle, prud'hom

dahne Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 3 mars 2011 à 09:47
dahne Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 3 mars 2011 à 14:36
Bonjour,
je vous raconte mon histoire pour que vous puissiez juger cette dernière.

j'ai commencé mon congé maternité début septembre et ce dernier prenait fin mi janvier, malheureusement une césarienne en urgence et un bébé malade m'ont fais faire une petite dépression d'où un arrêt maladie de 3 semaines suivant mon congés maternité.
Avant de partir en congés mater. j'avais demandé à mon employeur si à la suite de ce dernier je pouvais prendre un congés parental d'éducation à 50%, il m'a répondu oralement qu'il n'y aurait pas de soucis car je n'avais aucun moyens de garde.

Début janvier il me convoque pour parler de ce congés, là il me dit qu'il ne m'a jamais rien promis, que c'était pas possible et m'a reproché mon arrêt maladie en disant que ça coûtait cher. Du coup un peu perturbée j'ai demandé mon congés parental d'éduc à temps plein n'ayant pas d'autres choix. Quelques jours plus tard je me suis dis que le retour en entreprise en septembre allait être dur car je voyais que leur comportement avait changé depuis mon départ, je me suis donc débrouillée à trouver une place en créche privée quand je l'ai appelé pour lui dire il m'a dit que non c'est bon vallait mieux que je prenne mon congés.
La semaine dernière il m'a appelé pour convenir d'un rendez vous sans me donner d'explications, j'y suis donc allée et là on me reproche des erreurs tirées par les cheveux suite à l'analyse du bilan alors que ça fait 5 ans que je suis dans l'entreprise et que chaque année tout va bien. il va m'envoyer une lettre pour me dénoncer mes erreurs mais sans licenciement derrière.
il m'a dit que si je le souhaitais je pouvais démissioner en gros et j'ai bien sentie que mon retour en septembre allait être dur et qu'il y aurait des modifications de tâches sur mon poste.

je n'ai plus envie d'y retourner que me conseillez vous ? Je réponds à leur lettre, je leur propose une rupture à l'amiable, je vais au prud'homme pour harcélement moral ?
A voir également:

1 réponse

dahne Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
3 mars 2011 à 14:36
personne peut m'aider ?
0