Epargne salariale et les impots
kalivan
Messages postés
36
Statut
Membre
-
kalivan Messages postés 36 Statut Membre -
kalivan Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je viens ici car je me pose une question sur mon cas assez particulier.
Entre octobre 2005 et décembre 2007 j'ai accumulé via mon ex-employé (France Telecom) une épargne salariale (participation, intéressement) de XXX X€, depuis 2007 j'ai toujours cette sommes qui est chez Creelia.
Question 1 : vus que je ne fait plus partie de France Telecom, je pense donc pouvoir retirer toute la somme, exact ?
Question 2 : Est ce que si je retire l'intégralité de la somme, est ce que je vais payer des impôts ? si oui combien ? plein pot ou il y a un % précis.
En vous remerciant par avance
Je viens ici car je me pose une question sur mon cas assez particulier.
Entre octobre 2005 et décembre 2007 j'ai accumulé via mon ex-employé (France Telecom) une épargne salariale (participation, intéressement) de XXX X€, depuis 2007 j'ai toujours cette sommes qui est chez Creelia.
Question 1 : vus que je ne fait plus partie de France Telecom, je pense donc pouvoir retirer toute la somme, exact ?
Question 2 : Est ce que si je retire l'intégralité de la somme, est ce que je vais payer des impôts ? si oui combien ? plein pot ou il y a un % précis.
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Epargne salariale et les impots
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salariale convention 66 - Guide