Modele lettre de retrogradation volontaire gratuite

Signaler
-
 milou -
Bonjour,
je suis actuellement en congé maternite je reprend dans moins d'un mois je suis responsable de magasin et la directrice regionale ma convoquer par telephone pour me dire que si je revener il fallait que je fasse une lettre de rétrogradation pour etre adjointe ou je faisait un abandon poste
j'ai besoin de mon travaille je voulais savoir si j'accepte il y aura une baisse de mon salaire
A voir également:

4 réponses

merci de la reponse mais elle c'est quelle na pas le droit de ma retrograder c'est pour cela quelle veut que sa soit moi qui fasse la demande si je ne le fais pas elle va me pourrir la vie
j'ai besoin de mon travaille mais je ne veut pas quelle change mon salaire c'est pour cela que je demande si ils peuvent changer mon salaire si c'est moi qui demande un poste moins important
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
187
il est illégal de modifier ton poste à ton retour de maternité !! tu n'as pas à accepter !! tu pourrais obtenir un dédommagement aux prud'hommes si ton poste était modifié à ton retour... bon après je ne connais pas ta situation, mais les employeurs qui s'assoient sur la loi parce que les gens ont besoin de leur boulot, ça me dégoûte...
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
187
ben oui, c'est bien le problème... si tu acceptes un baisse de tes fonctions elle va se jeter dessus pour une baisse de ta rémunération... en plus ça veut dire que tu as été remplacée et que tu vas te retrouver sous les ordres de la personne qu'elle a nommée...
non j'ai reçu une lettre de mutation dans un autre magasin dans mon courrier je dis que j'ai eu un entretien avec elle qu'il etait qustion d'un changement de poste que je veux bien accepter sans perdre mes acquit (echelons ,maintien de salaire et ancienneter)
mais bon je sais pas trop ce qu'il vont repondre a sa