Jyloge bordeaux

franz - 1 mars 2011 à 11:30
300jag47 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 26 oct. 2011 à 19:33
Bonjour,
ahhh !! jyloge et omnium même combat! pas de réponse aux lettres recommandées gestion déplorable ! Impossible d'avoir un décompte de gestion convenable aprés un départ de locataire et résiliation de gestion chez jyloge! on a la vengeance qu'on peut! Je cherche des propriétaires mécontents de la gestion de jyloge ainsi que de leur mécontentement du syndic CICG afin que nous nous unissions pour les expulser lors de la prochaine réunion annuelle! ceci est valable pour les propriétaires mécontents de la "residence Cluny" à bordeaux.

3 réponses

novice40 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 5
Modifié par lbigaret le 16/09/2011 à 18:13
Lors de la prochaine assemblee generale des coproprietaires, il vous faudra un syndic qui travaille en toute transparence, qui n'a pas peur de faire etat de son portefeuille de coproprietes... sur Bordeaux, il y a un syndic partenaire du site.

Sur xxxxxxxxxxxxxx qui n'ont rien a cacher.... parce qu'un bon syndic ne se choisit pas au hasard...
1
je suis moi aussi propriétaire mécontent, très mécontent de la "residence Cluny" à bordeaux.
comment pouvons nous nous contacter ?
0
proprio à Cluny Bordeaux,
j'ai demandé et obtenu le afin du mandat à echéance de fin décembre (préavis 3 mois ,voir contrat).
aucune opposition à priori de JYLOGE.
ils m'ont rendu les papiers du locataire.
j'attend toutefois le solde financier avec quelques inquiétudes.
mon locataire a aussi été prévenu.
plus facile que je le craignais.

reste que tout les reste continue!!!!
piscine, coût des réparations, retard ds le versement des loyers, pas d'activation de l'assurance GAN impayés, garantie décenale pas activée ...
galère.

mais c'est fini au 31/12 pour moi. je m'occuperais moiu même de les locataires.
fini les robinets à 100€ !

restera à les virer de leur position de syndic.
malheureusement, lors des AG, pas assez de présents.

j'y serai probablement.
CP
0
novice40 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 5
Modifié par lbigaret le 16/09/2011 à 18:09
Sur Bordeaux, un syndic partenaire qui joue le jeu de la transparence.... xxxxxxxxxxx, parce qu'un bon syndic ne se choisit pas au hasard...

C'est un peu de la publicité non ? De plus il y a confusion entre syndic et agence de gestion locative.
0
J'ai moi-même résilié la mandat de gestion jyloge car très mécontente.Il a été résilié immédiatement en invoquant la loi Châtel , je m'estime heureuse car je n'ai pas "perdu" d'argent, hormis la vacance d'1 mois que je suis en train de régler en louant mon bien directement.
En revanche je ne sais pas dans quelle mesure le syndic CIGL qui gère ma résidence est visée par le redressement judiciaire de Jyloge-CICG, si quelqu'un a des informations à ce sujet je suis preneuse.
0
300jag47 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
Modifié par 00lina00 le 18/01/2012 à 16:34
déja indiqué sur ce forum, je suis d'accord pour mettre jyloge en minorité et le remplacer.
qui prend cela en charge?
je ne loge pas sur place (150km) et ne suis pas sûr d'être libre pour l'AGO.
contactez moi par mail pour une action concertée directe

merci d'avance
0