Mére de famille

bibi - 28 févr. 2011 à 17:54
darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 28 févr. 2011 à 18:31
Bonjour,
voilà nous nous sommes mariés en 1979 et le sommes tjrs , avons eu un fils unique , ce qui me tracasse un peu est ce qu'il adviendrait de moi ( sa mére ) si mon époux venait à disparaitre en sachant que nous possédons pas grd chose si ce n'est notre petite maison , une voiture , bref , il n'a pas été établi de contrat de mariage . Je pense avoir été une bonne mére ( je n'ai pas travaillé ) , me suis occupée de notre fils comme tout le monde mais lui n'est pas tellement gentil envers nous ( ma belle-mére l'a monté contre nous ) et lui ne jure que par l'argent , je lui fais encore plaisir de nos jours , lui n'a pas bcp d'attention ou plutot considération pour nous et surtout moi sa mére . Alors suis-je protégée en cas de décés de mon mari par rapport à notre fils ? Merci de me répondre , cordialement .

1 réponse

darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 916
28 févr. 2011 à 18:31
Le mieux est de consulter un notaire avec votre mari. Il pourra vous conseiller en fonction de votre patrimoine et de ce que vous souhaitez (testament, donation au dernier vivant...). N'hésitez pas,ça en vaut vraiment la peine et vous serez rassurée!
0