Proposition à la vente d'un bien déjà promis
Magescq
-
Magescq -
Magescq -
Bonjour,
je souhaitai aquerir une maison, vue en publicité dans une agence, via internet. L'agent m'affirme que la maison est disponible alors que le propriétaire ne l'a jamais mandaté et qu'elle est déjà sous compromis.
Que faire pour punir celui qui m'a fait perdre mon temps et mon sommeil ?
Aller lui proposer de signer un compromis tout de suite accompagnée d'un huissier de justice ?
Et qu'y gagnerais-je ?N'est-ce pas encore une perte de temps et d'énergie ?
Merci de votre réponse.
je souhaitai aquerir une maison, vue en publicité dans une agence, via internet. L'agent m'affirme que la maison est disponible alors que le propriétaire ne l'a jamais mandaté et qu'elle est déjà sous compromis.
Que faire pour punir celui qui m'a fait perdre mon temps et mon sommeil ?
Aller lui proposer de signer un compromis tout de suite accompagnée d'un huissier de justice ?
Et qu'y gagnerais-je ?N'est-ce pas encore une perte de temps et d'énergie ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Proposition à la vente d'un bien déjà promis
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour
Si vous êtes tenace, avez du temps, de l'argent pour avancer les frais d'avocat et pour finir que vous êtes joueur, vous pouvez pourrir un peu la vie de l'agence, mais au final vous n'y gagnerez pas grand chose
A part demander à plein de potes de prendre rdv pour visiter certains bien et poser des lapins, je vois pas ....
Si vous êtes tenace, avez du temps, de l'argent pour avancer les frais d'avocat et pour finir que vous êtes joueur, vous pouvez pourrir un peu la vie de l'agence, mais au final vous n'y gagnerez pas grand chose
A part demander à plein de potes de prendre rdv pour visiter certains bien et poser des lapins, je vois pas ....
à vrai dire, je n'ai pas envie d'y investir plus de temps et d'argent que ça .
Je lui aurai bien plutot filer une bonne frousse juridique pour lui passer l'envie. Sinon aller jeter des boules puantes dans son magasin; tres potache, je sais.
Et puis, si j'arrive a racheter aux nouveaux aquéreurs la partie qui m'interresse, ce sera quand meme grace à lui que j'aurai connu la maison, alors...patience.