Comment lui retirer sa carte de sejour

khadouga - 26 févr. 2011 à 20:54
 marocainsidéré - 22 mars 2011 à 13:35
Bonjour,
comme plusieurs d'entre vous j'ai été victime d'un mariage blanc.
marié en aout 2005 j'ai eu mon 1er enfant en 2007 et dés que mr a eu sa carte de 10 ans bonjour les aller retours au maroc voir 6 fois dans l'année et long séjour.
en septembre 2009 je suis tombé enceinte de jumeaux et là il abandonne le domicile conjugal et depuis il n'a jamais versé un euro pour ses gosses.
d'ailleurs il dit à tout le monde ke c'es pas ses gosses. bref la periode de ma grossesse depression+sejour à l'hopital lors de l'accouchement en avril 2010 mr etait au bled depuis janvier 2010 a juin 2010!!!
bref y a t il un moyen de lui retirer les papiers en sachant qu'il bosse qu'en interim pour profiter des assedics(mr s'inscrit sur internet quand il es au bled).
merci de m'indiquer la marche a suivre.
j'ai envoyé plusieurs courriers aux assedics sans réponse et la je vais voir un avocat pour la pension.
y en a t il qui ont réussi a retirer la carte de sejour de leur conjoint??merci de vos réponses.

1 réponse

marocainsidéré
22 mars 2011 à 13:35
bonjour
renseigne toi sur l'abandon de famille. c'est un délit puni pénalement surtout si t'as pas de ressources. il t'es facile de le prouver en voyant les tampons sur son passeport (le tampon de la douane marocaine est obligatoire à l'entrée et sortie du pays).
préviens le consulat du maroc car la loi a changé et la polygamie est quasiment impossible. demande au consulat qu'il te verse la pension alimentaire et une contribution au charges du mariage (au Maroc c'est devenu plus sèvère qu'en France depuis le changement de la moudawana).

et rapproche toi de la préfecture: la carte de résident (10 ans) peut être retirée dans les 4 ans en cas de rupture de la communauté de vie).

courage
0