A voir également:
- À quelle heure ferme les restaurants en france
- Réglementation horaire fermeture restaurant - Meilleures réponses
- Jusqu'à quelle heure un restaurant peut rester ouvert - Meilleures réponses
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire - Forum compte bancaire
- Amz digital france - Forum carte bancaire
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- A quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
4 réponses
Bonjour
Il est interdit à un employeur de vous faire travailler plus de 6 jours par semaine.
Je vous conseille de saisir l'inspection du travail. Vous devez obligatoirement avoir au moins un jour de repos dans la semaine. C'est la loi.
Vous n'avez pas le droit de travaillez plus de dix heures par jour et 48 heures par semaines.
Si vous avez des relevés de vos heures et du nombre de jours que votre employeur vous a fait travailler, un seul conseil, direction l'inspection du travail.
Merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire
Bien à vous
Il est interdit à un employeur de vous faire travailler plus de 6 jours par semaine.
Je vous conseille de saisir l'inspection du travail. Vous devez obligatoirement avoir au moins un jour de repos dans la semaine. C'est la loi.
Vous n'avez pas le droit de travaillez plus de dix heures par jour et 48 heures par semaines.
Si vous avez des relevés de vos heures et du nombre de jours que votre employeur vous a fait travailler, un seul conseil, direction l'inspection du travail.
Merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire
Bien à vous
25 févr. 2011 à 18:18
vos reponses a leursproblemes sont tres importantes et je vous remùercie pour elles pour eux , je vais ce soir leur donner votre reponse , pensez vous qu elles qu ils doivent envoyer une lettre avec recommandee et accuse a l 'inspection du travail .
merci de votre reponse .
de leurs parts de la mienne recevez nos salutations distinguees
25 févr. 2011 à 18:28
elles ils se pointent tous les jours a leurs prises de service et a la fin de celui ci , certains , certaines marque leurs heures mais ils ne possedent pas a la fin du mois de feuille d 'heures du mois , pensez vous que ceux ci celle ci se doivent de le demander
salutataions
27 févr. 2011 à 00:15
je viens de rentrer de ce lieu de restauration ou plusoieurs personnes mon dites qau elles avaient travaillees voila les mois passes dix jours d 'affile .
je leur ai montre mon mail et votre reponse mais leusr responsablse leur disent que dans ce genre de lieu de restauration , style cafeteria , la convention leur permet cela .
merci monsieur de votre reponse .
salutataions