Lettre de remerciement
Résolu
clara92
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
-
Modifié par Matthieu-B le 5/01/2015 à 14:45
Rabab - 26 oct. 2019 à 00:17
Rabab - 26 oct. 2019 à 00:17
A voir également:
- Lettre de remerciement pour renouvellement de contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre de remerciement stage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
2fic42
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
227
24 févr. 2011 à 21:43
24 févr. 2011 à 21:43
ta qu'a faire des modifications
Monsieur [nom],
Je tenais à vous remercier de l'accueil que vous m'avez réservé et du temps que vous m'avez consacré lors de mon stage de [nombre] semaines au sein de votre entreprise.
Cette première expérience sera très importante pour ma carrière et les tâches auxquelles vous m'avez associé m'ont vraiment permis de consolider mes connaissances et d'en développer de nouvelles.
Je vous prie de recevoir, Monsieur [nom], mes salutations les plus respectueuses.
ou
Madame, Monsieur,
Par cette lettre, je tenais à vous remercier de l'accueil que vous et vos collaborateurs m'aviez réservé lors de mon stage de fin d'étude (stage en entreprise, stage de 3ème, ect..) au sein de votre entreprise.
Les missions que vous m'avez confié m'ont vraiment permis de consolider mes connaissances et seront un véritables atout pour mon parcours professionnel.
Encore une fois je tenais à vous exprimer ma reconnaissance.
Je vous prie de recevoir, Monsieur, Madame, mes très respectueuses salutations,
Signature
Monsieur [nom],
Je tenais à vous remercier de l'accueil que vous m'avez réservé et du temps que vous m'avez consacré lors de mon stage de [nombre] semaines au sein de votre entreprise.
Cette première expérience sera très importante pour ma carrière et les tâches auxquelles vous m'avez associé m'ont vraiment permis de consolider mes connaissances et d'en développer de nouvelles.
Je vous prie de recevoir, Monsieur [nom], mes salutations les plus respectueuses.
ou
Madame, Monsieur,
Par cette lettre, je tenais à vous remercier de l'accueil que vous et vos collaborateurs m'aviez réservé lors de mon stage de fin d'étude (stage en entreprise, stage de 3ème, ect..) au sein de votre entreprise.
Les missions que vous m'avez confié m'ont vraiment permis de consolider mes connaissances et seront un véritables atout pour mon parcours professionnel.
Encore une fois je tenais à vous exprimer ma reconnaissance.
Je vous prie de recevoir, Monsieur, Madame, mes très respectueuses salutations,
Signature
30 janv. 2015 à 17:40
6 févr. 2015 à 15:35