Lettre de remerciement

Résolu
clara92 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - Modifié par Matthieu-B le 5/01/2015 à 14:45
 Rabab - 26 oct. 2019 à 00:17
Bonjour,

Suite à un stage de découverte en classe de 3ème, je dois rédiger une lettre de remerciement à l'entreprise qui m'a accueilli mais je ne sais pas quoi écrire écrire dessus...
Pouvez vous m'aider S'il vous plaît ?! :)
A voir également:

1 réponse

2fic42 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 227
24 févr. 2011 à 21:43
ta qu'a faire des modifications


Monsieur [nom],

Je tenais à vous remercier de l'accueil que vous m'avez réservé et du temps que vous m'avez consacré lors de mon stage de [nombre] semaines au sein de votre entreprise.

Cette première expérience sera très importante pour ma carrière et les tâches auxquelles vous m'avez associé m'ont vraiment permis de consolider mes connaissances et d'en développer de nouvelles.

Je vous prie de recevoir, Monsieur [nom], mes salutations les plus respectueuses.


ou


Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je tenais à vous remercier de l'accueil que vous et vos collaborateurs m'aviez réservé lors de mon stage de fin d'étude (stage en entreprise, stage de 3ème, ect..) au sein de votre entreprise.

Les missions que vous m'avez confié m'ont vraiment permis de consolider mes connaissances et seront un véritables atout pour mon parcours professionnel.

Encore une fois je tenais à vous exprimer ma reconnaissance.

Je vous prie de recevoir, Monsieur, Madame, mes très respectueuses salutations,

Signature
206
Anaïs Collège Ponsard
30 janv. 2015 à 17:40
Je vous remercie beaucoup moi aussi je suis en troisième et je ne savais pas quoi mettre dans ma lettre de remerciement merci grâce à vous elle est géniale ?
0
vlseur Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
6 févr. 2015 à 15:35
comme sa on sra 2
0