Remplacement d'une collegue

sauvage - 23 févr. 2011 à 22:22
 sauvage - 24 févr. 2011 à 12:54
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et donc je vous explique mon cas.mon employeur a completement oublie que ma collegue etait en vacances et m'oblige du coup a ce que je fasse une partie de son travail pendant mes heures.Je voulais savoir si j'avais le droit de refuser ou si je suis oblige d'accepte de faire son travail?merci beaucoup par avance car c'est tres tres urgent
A voir également:

2 réponses

joey4993 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 4
23 févr. 2011 à 22:54
Bonjour,

Le salarié est soumis au pouvoir de direction de l'employeur, et donc soumis à sa demande de faire des heures supplémentaires.

De plus, dans la mesure où cela est exceptionnel, vous êtes en effet obligé d'effectuer le travail demander par votre employeur, même pendant vos propres heures, et même si c'est le travail d'un collegue
0
bonjour Joey 4996, je te remercie beaucoup pour ta reponse et j'ai eu de la chance car ce matin je viens d'apprendre que mon employeur viens de lui trouver une remplaçante alors fini pour moi le boulot de la collegue mais cela reste injuste que l'on soit oblige car c'est une erreur de mon patron d'avoir oublier les vacances de ma collegue.Bonne journée et merci encore
0