PEL : Epargne obligatoire après 4 ans ???
JUE974
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Je souhaite arrêter les versements sur mon PEL qui a 8 ans mais maintenir celui-ci ouvert afin de continuer à profiter de sa rentabilité à 4,50%.
Je pensais que la phase d'épargne était obligatoire pendant les 4 premières années et facultative au-delà.
Mon banquier me dit que je suis obligé de continuer mes versements. A-t-il raison ???
Je souhaite arrêter les versements sur mon PEL qui a 8 ans mais maintenir celui-ci ouvert afin de continuer à profiter de sa rentabilité à 4,50%.
Je pensais que la phase d'épargne était obligatoire pendant les 4 premières années et facultative au-delà.
Mon banquier me dit que je suis obligé de continuer mes versements. A-t-il raison ???
A voir également:
- PEL : Epargne obligatoire après 4 ans ???
- Pel - Guide
- Plafond pel - Guide
- Pel quadreto clôture ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/pel-173">Forum PEL</a>
- Carre mauve pel - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/pel-173">Forum PEL</a>
- Pel quadreto 4 ans avis - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>