Droit des grands-parents

geo - 20 févr. 2011 à 19:22
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 févr. 2011 à 04:57
Bonjour,
je suis une grand-maman qui a pris soin de ses 2 petites -filles de longue annee car les parents sont separe donc la garde partage entre les deux depuis 2007 une niece est venu habite avec mon fils et la la chicane a commence car j'ai toujours habille mes petits -enfants et les gates aussi elle a commence a dire que je depensait mon argent pour les petitesla elle a fait debranche le telephone pour que je n'ai aucun contact maintenant mon fils m'empeche de les voir et mes petites filles veule me voir j'ai besoin d'un bon avocat de la region de gatineau si quelqu'un peut m'aider ce serais apprecie car c'est trop lomgt de tout ecrire ce qu'elle leur fait subire merci je veux savoir ou sont mes droit

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
21 févr. 2011 à 04:57
Bonjour,

Pour faire valoir vos droits en tant que grand-mère, vous devez saisir la JAF (Juge aux Affaires Familiales) pour réclamer votre droit de visite.

Ainsi, vous pourrez voir vos petits enfants à votre domicile, sans les parents.

Cordialement :)
0