Accident

man13 - 17 févr. 2011 à 20:06
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 18 févr. 2011 à 09:18
Bonjour,
jai eu un accident avec ma voiture en me rendent au travail je suis imterimaire et assurer au tier esqu'il existe une inmdenisation par l'agence interim merci pour des reponse cordialement

3 réponses

je precise que la voiture est epave et non reparable
0
l'Agence est-elle votre lieu de travail ou est-ce que vous vous rendiez sur place pour aller chercher du Travail ? Vous devriez voir cela en relisant votre contrat de Travail car il existe un laps de temps de parcours entre le Domicile et le lieu de Travail .

Il va faloir négocier avec votre Assureur pour vous faire indemniser correctement votre véhicule déclaré "Epave" si vous n'avez pas de responsabilité reconnue dans cet accident.

Cordialement.
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
18 févr. 2011 à 09:18
Bonjour,

Dans tous les cas, l'agence interim n'a rien à voir là-dedans (du moins pour les réparations de la voiture).

Si vous n'étiez pas responsable, en effet, c'est l'assurance du tiers responsable qui prendra en charge.
0