Agence et mandat de vente non exclusif
beguines
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai signé un bon de visite avec une agence, j'ai visité un appartement, affiché à 185.000 €. j'ai formulé une proposition écrite à 170.000 € qui m'a été refusée oralement. (l'agence a un mandat non exclusif)
je retrouve la même annonce, avec un autre n° de tel, à 180.000 € directement déposée par le propriétaire.
je lui formule mon offre à 170.000 €. le propriétaire l'accepte.
suis-je tenu vis à vis de l'agence.
dois-je obtenir un écrit de leur part attestant qu'ils ont refusé ma proposition
dois-je leur signaler que je vais traiter directement avec le propriétaire.
j'ai signé un bon de visite avec une agence, j'ai visité un appartement, affiché à 185.000 €. j'ai formulé une proposition écrite à 170.000 € qui m'a été refusée oralement. (l'agence a un mandat non exclusif)
je retrouve la même annonce, avec un autre n° de tel, à 180.000 € directement déposée par le propriétaire.
je lui formule mon offre à 170.000 €. le propriétaire l'accepte.
suis-je tenu vis à vis de l'agence.
dois-je obtenir un écrit de leur part attestant qu'ils ont refusé ma proposition
dois-je leur signaler que je vais traiter directement avec le propriétaire.
A voir également:
- Agence et mandat de vente non exclusif
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine