Changement de boite-renouvellement TS salarié
cj
-
ugocrazy Messages postés 2 Statut Membre -
ugocrazy Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
A la fin de cette année, je dois faire le deuxième renouvellement de mon titre de séjour salarié mais je voudrais changer d'employeur et de ville. Je veux aller à Nantes. Est ce que le fait d' avoir un nouvel employeur et une nouvelle ville de résidence pose un problème pour le renouvellement du TS salarié (même si c'est le deuxième renouvellement)?... J'ai déjà travaillé deux ans dans la même entreprise mais j'ai entendu dire que il faut rester trois ans...
Je vous remercie d'avance,
CJ
A la fin de cette année, je dois faire le deuxième renouvellement de mon titre de séjour salarié mais je voudrais changer d'employeur et de ville. Je veux aller à Nantes. Est ce que le fait d' avoir un nouvel employeur et une nouvelle ville de résidence pose un problème pour le renouvellement du TS salarié (même si c'est le deuxième renouvellement)?... J'ai déjà travaillé deux ans dans la même entreprise mais j'ai entendu dire que il faut rester trois ans...
Je vous remercie d'avance,
CJ
A voir également:
- Changement de boite-renouvellement TS salarié
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
4 réponses
Bonjour,
Pourriez vous me dire c'était quoi la réponse finale de ta situation, svp. je suis dans le même cas, presque.
Merci d'avance.
Pourriez vous me dire c'était quoi la réponse finale de ta situation, svp. je suis dans le même cas, presque.
Merci d'avance.