Probleme avec ma banque

priscilla - 15 févr. 2011 à 17:21
 Germain - 16 févr. 2011 à 10:01
Bonjour,
j ai effectuer un retrait dans un distributeur de la banque postale de 800 euro l argent n est pas sortit operation a ete anuler, je me rend dans un autre distributeur ou je consulte mon compte et me rend compte ke la somme a ete debiter on me la rend en espece le lendemain au guichet apres constatation.10jour plus tard jaten un viremen je consulte mon compte ki et crediteur de 720euro je retire cet argen et 7jour plus tard je suis a decouvert de 800 euro. je nai pas d autorisation de decouvert . le retrait de 800 euro n a ete debiter de mon compte ke deux semaine plu tard resultat je n ai pas vu la couleur de mon salaire ki a seulement remis mon compte a zero. vers ki me tournee est ce ke je peu avoir un dedomagement.

2 réponses

Bonjour il y a manifestement une erreur de la banque mais vous avez bien utiliser votre argent. La seule chose que vous pourriez leur reprocher est d'avoir tardé à passer l'opération...A mon avis vous ne pourriez demander une compensation que s'il y a eu des frais liés à votre découvert.
0
blasil a raison. L'opération de retrait a été passée deux fois du fait du premier incident. Demandez la régularisation à votre banque bonne "date de valeur". S'il y a eu des frais, faites-les vous rembourser.
0