Urgent !! Expulsion du logement
madshorty2b
Messages postés
6
Statut
Membre
-
madshorty2b Messages postés 6 Statut Membre -
madshorty2b Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je doit actuellement 5 mois de loyer à mon propriétaire..... ceci à cause d'une perte d'emplois et d'une réaction en chaine surprenante, qui, mon laisser sans aucunes ressources.
Ma question est: Mon propriétaire à t-il le droit de m'expulser avant la fin de l'hiver ? à t-il le droit de m'expulser avant le 20 mars ?
merci pour vos prochaine réponses.
Je doit actuellement 5 mois de loyer à mon propriétaire..... ceci à cause d'une perte d'emplois et d'une réaction en chaine surprenante, qui, mon laisser sans aucunes ressources.
Ma question est: Mon propriétaire à t-il le droit de m'expulser avant la fin de l'hiver ? à t-il le droit de m'expulser avant le 20 mars ?
merci pour vos prochaine réponses.
A voir également:
- Urgent !! Expulsion du logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Expulsion logement avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Il n'a aucun droit de vous expulser sans décision de justice, quoiqu'il en soit, et certainement pas avant la fin de la trève hivernale.
Il n'a aucun droit de vous expulser sans décision de justice, quoiqu'il en soit, et certainement pas avant la fin de la trève hivernale.
N'avez vous pas une solution pour être hébergé sans frais, genre famille par exemple, si l'argent n'entre pas, il faut éviter d'avoir des dettes sinon on a beaucoup de mal à s'en sortir.
Non, malheureusement je n'ai pas d'autres solutions..... mais j'ai déjà déposé une déclaration de surendettement, elle est en traitement.
Ce n'est plus qu'une question de travail.... que je vais probablement régler.
En tout cas je vous remerci. c'est bien de pouvoir être conseillé comme ça .... merci