A voir également:
- Refus de délivrer l'attestation de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
9 réponses
merci pour votre réponse.
avant de l'attaquer aux prud'hommes,je pense lui donner une 2ème chance, envoyer une LAR et si pas de réponse dans un délai de 5 jours,contacter l'inspection du travail !
qu'est ce que vous en pensez?
avant de l'attaquer aux prud'hommes,je pense lui donner une 2ème chance, envoyer une LAR et si pas de réponse dans un délai de 5 jours,contacter l'inspection du travail !
qu'est ce que vous en pensez?
très bien vous mettez cette phrase "sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours soit le ..... (vous comptez 5 jours à la date d'envoi du courrier) je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes
et copie à inspection du travail
et copie à inspection du travail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je reviens vers vous car je suis toujours dans une situation délicate et ce à cause de mon patron, il me cause vraiment un réel préjudice.
la CPAM a décidé de m'indemniser mais malheureusement cela fait 1 mois et demi que ça bloque encore malgré les 2 mises en demeure envoyées à cet employeur.
que dois-je faire?
je reviens vers vous car je suis toujours dans une situation délicate et ce à cause de mon patron, il me cause vraiment un réel préjudice.
la CPAM a décidé de m'indemniser mais malheureusement cela fait 1 mois et demi que ça bloque encore malgré les 2 mises en demeure envoyées à cet employeur.
que dois-je faire?
Bonjour Colami
Vous êtes dans une grande entreprise?
Vérifiez auprès de l'URSSAF si vous avez bien été déclaré.
Avez-vous consulté votre convention collective pour savoir quels sont vos droits en cas d'arrêts maladie. Votre employeur doit-il vous verser un complément?
Vous êtes dans une grande entreprise?
Vérifiez auprès de l'URSSAF si vous avez bien été déclaré.
Avez-vous consulté votre convention collective pour savoir quels sont vos droits en cas d'arrêts maladie. Votre employeur doit-il vous verser un complément?