Héritage ma mère adopte un enfant

patricia - Modifié par micheld33 le 11/02/2011 à 15:19
 patricia - 12 févr. 2011 à 11:45
Bonjour,
mon pere est decede il y a 30 ans,ma mere etait assistante maternelle de la d a s s enfants abandonnees elle a garde un enfant qui n etait pas adoptable pour eviter qu il fasse de maison en maison ils ont decide de la garder mais a cette epoque mon pere ne voulait pas l adopter aujourd hui ma mere qui est veuve veut l adopter pour qu il puisse avoir de l argent l or de son dece pouvez vous me dire combien il aura en pourcentage par rapport aux propres enfants sachant qu il va avoir le nom de ma mere etant donne que mon pere n est plus du monde
merci d une reponse

1 réponse

0
bonjour
et merci de votre reponse mais je suis decu de la loie car mon pere ne desirait pas cette adoption et pour vous dire moi non plus car il s occuppe de ma mere lorsqu il a besoin style lui faire sa pelouse ou ses haies pour avoir un billet derrier de plus ma mere est atteinte d une maladie cerebrale elle est donc desorientee elle se repete sans cesse et il l avoit toujour promener car ca l enerve de ce repeter je trouve que l avoir eleve et entre dans un foyer est deja enorme pour un enfant abandonne il doit pourtemp avoir l age de raison il a 42 ans
0