Comment rédiger une lettre de conclusion ?

lapanthère - Modifié par micheld33 le 10/02/2011 à 14:55
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 10 févr. 2011 à 15:07
Bonjour,
dans un mois je dois comparaitre au prduh'hommes et je dois faire une lettre de conclusion + pièces jointe à la partie adverse mais je sais pas comment rédigé une lettre de conclusion pouvez-vous m'aidé s'il vous plait car je dois leur remettre mon dossier complet.
en vous remerciant d'avance,

MARIE CLAUDE
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Vous pouvez vous rapprocher d'un syndicat qui vous apportera l'aide requise. Il faut avoir le dossier sous les yeux pour faire les conclusions.

Si vous n'avez pas de gros moyens financiers, vous pouvez demander l'aide juridictionnelle pour prendre un avocat.

Bien à vous
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
10 févr. 2011 à 15:07
au départ vous énoncez les sommes réclamées
exemple
- 1325 euros
- au titres des heures supplémentaires
- 132.50 euros
- au titre des congés payés

après vous racontez les faits en justifiant toutes les sommes réclamées
à chaque somme vous mettez (preuve n° 1 - fiches de salaire)
et pour la fin vous rappelez les sommes demandées
après vous faite une sorte de lettre de justificatifs des pièces citées ou vous récapitulez toutes les pièces en leur mettant un numéro (preuve n° 1 - fiches de salaire, preuve n° 2 - attestation de M. X,et vous les joignez derrière ce papier
0