Assurance vie
mioumiou161
-
groupbui -
groupbui -
Bonjour,
Mon père est décédé il y a deux mois et ma mère vient d'étre mise sous protection judiciaire car elle n'est plus apte a s'assumer toute seule. Mon père a laisser une assurance vie à ma mère et ma soeur voudrait que celle ci partage l'assurance en 4 .les trois enfants et ma mère . est ce que le juge ne peut pas s' y opposer ? Ce serait un don que notre mère nous ferait Merci pour vos réponses
Mon père est décédé il y a deux mois et ma mère vient d'étre mise sous protection judiciaire car elle n'est plus apte a s'assumer toute seule. Mon père a laisser une assurance vie à ma mère et ma soeur voudrait que celle ci partage l'assurance en 4 .les trois enfants et ma mère . est ce que le juge ne peut pas s' y opposer ? Ce serait un don que notre mère nous ferait Merci pour vos réponses
A voir également:
- Assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide