Préavis meublé, mon propriétaire fait le mort
Marine
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement locataire d'un logement meublé et souhaite partir. J'ai envoyé une lettre recommandé à mon propriétaire, il n'a toujours pas été la chercher, et ne répond pas non plus à mes appels ? Que dois je faire ? Merci pour vos réponses
je suis actuellement locataire d'un logement meublé et souhaite partir. J'ai envoyé une lettre recommandé à mon propriétaire, il n'a toujours pas été la chercher, et ne répond pas non plus à mes appels ? Que dois je faire ? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Préavis meublé, mon propriétaire fait le mort
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Tarif montage meuble conforama - Forum Consommation
6 réponses
tu fais en deux exemplaires et il faut lui donner en main propre .y aller à son domicile un dimanche matin.Fais vite sinon tu seras emmérdée aprés;Bon courage
que veut tu dire par "je serais embêté après"? Car moi j'ai fait les choses en bonne et dû forme, mon préavis est réglementaire. Il n'a absolument pas le droit de me forcer à rester dans son appartement minable. d'autant que j'ai l'impression qu'il n'est pas très honnête (il n'a par exemple pas fait d'état des lieux d'entrée, et ne compte pas faire d'état des lieux de sortir...)
bonsoir , déja commencer à aller voir chez lui ( il est peu etre à l hopital ou...)ensuite votre préavis démarrera qu à la reception du courrier par le propriétaire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question