Récepteur T.N.T.

Gégé -  
JeanNeymard Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une télévision récemment avec T.N.T incorporée. Dois-je acheter en plus un récepteur T.N.T. ? car je ne prend que les chaînes 1 2 3 5 6 et 4 en clair ( avec en ce moment la fenêtre : installer le numérique avant 2011 !!

5 réponses

jacques340 Messages postés 1279 Statut Membre 885

les 18 chaines gratuites doivent fonctionner sans achats supplémentaire
0
Afrikarnak

Bonjour..
Visiblement tu reçois en 'analogique'.. Il doit y avoir une opération à accomplir (Recherche de canaux TNT, installation par ex.). Vois dans la notice du TV pour savoir comment précéder.. Le bandeau 'd'invitation de passer au numérique' indique que -normalement- tu es desservi par le réseau TNT..
Bien sûr nul besoin de te procurer un décodeur TNT (DVB-T)...
A+
0
JeanNeymard Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,

Et l'antenne est-elle prévue pour capter la TNT ???? Faudrait déjà voir ça.
0
jacques340 Messages postés 1279 Statut Membre 885

peut être que son problème à GÉGÉ est qu'il est en parabole donc en satellite et donc il doit utiliser le décodeur de la parabole . celui de la télé ne sert plus à rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JeanNeymard Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Peu importe antenne ou parabole, le problème doit venir de là. Mais si c'était une parabole, il devrait recevoir la TNT via le décodeur.
0