Garante d'un credit de banque de mon ex ami

vivi6401 - Modifié par ^^Marie^^ le 25/01/2011 à 20:55
 Germain - 27 janv. 2011 à 15:31
Bonjour, je m'etais porté garante d'un credit de banque de mon ex ami il y a plusieur année!!Cette personne n'a jamai rembourser ce credit et du coup j'ai des huissiers qui me menacent et a lui aussi!!sauf ke lui a eu un effacement de dettes ya 1mois de sa et que son avocat lui a dit ke les huissiers ne pouvez plus rien contre lui et moi!!mais il continuent de m'envoyer des menaces!!ont t'ils droit??

5 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
25 janv. 2011 à 20:54
Bonjour,

es vous certaine qu'il s'agit d'huissier ?

Il s'agit peut etre d'une maison de recouvrement qui eu son plutot du genre a harcelé les gens !

Vérifié l'en tete exacte des courriers.

0
oui il me tout donner!!!!!dc dans ce cas la???si l'huissier vient chez moi et ke je lui montre le papier il pourra rien fr contre moi??mais ce ke je trouve bizarre c ke mon ex a tout envoyer dc les papier lhuissier a du les recevoir!!
0
alors jessy sur le papier ya marquer huissier de justice!!et Affaire:SOGEFINANCEMENT c peut etre sa la société de recouvrement!!apres je sais qu'une fois j'avais eu la secretaire de cet huissier ki m'avai dit ke kanc une affaire de credit comme la il sont tres rude!!!mais bon sont til en droit c sa ke je veu savoir!!!du moment ou les dettes on ete effacer ils ont pas a venir me voir moi c cke je me dis......
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
25 janv. 2011 à 20:57
Bonjour

Dans la mesure où, vous vous êtes portés garante, vous devez assumer, vous aussi le crédit.

sauf ke lui a eu un effacement de dettes
En avez-vous la preuve écrite ?

Merci d'éviter les sms.

@+
0
Recevez-vous ces courriers en recommandé ?
0
non jamais!!ya juste un tampon bleu av marquer lettre prioritairec tout
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
27 janv. 2011 à 15:13
L'huissier en question est il de votre région ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est du pipeau. Faites le mort, ne répondez surtout pas au courrier, ne proposez pas de plan de remboursement, ne faites rien. Si on vous téléphone, vous dites que vous ne savez pas de quoi on parle, et si on insiste de trop menacez de porter plainte pour harcèlement.
C'est un cabinet de recouvrement qui utilise (sans en avoir le droit) l'étiquette d'un huissier pour vous faire peur. En fait ils ne peuvent rien contre vous et ils le savent. C'est pourquoi les courriers sont en simple.
0