A voir également:
- Problème bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail à nourriture - Guide
- Projet de bail - Forum Immobilier
- Lacamo bail - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Vous savez c'est un conseil , il ne faut jamais régler un propriétaire en espèces, le chèque est la preuve de tout paiement. Pour faire la preuve de ces paiements, il n'y a que votre prélèvement que vous avez fait sur votre compte qui peut prouver votre bonne foi. Je vous conseille de déposer plainte au commissariat de votre quartier, afin d'obtenir conseil, ou de faire convoquer votre propriétaire.
Merci,
Nous nous en doutions, mais je dois préciser que ce Monsieur était un de mes meilleurs amis, depuis que je suis séparé de ma femme il ne supporte pas que j'ai pu rencontrer quelqu'un d'autre.
Ce qui nous inquiète le plus c'est cette histoire de bail inexistant, depuis le saisonnier, si vous avez une réponse à nous apporter ce serait SUPER.
Nous nous en doutions, mais je dois préciser que ce Monsieur était un de mes meilleurs amis, depuis que je suis séparé de ma femme il ne supporte pas que j'ai pu rencontrer quelqu'un d'autre.
Ce qui nous inquiète le plus c'est cette histoire de bail inexistant, depuis le saisonnier, si vous avez une réponse à nous apporter ce serait SUPER.