Droit au pas droit
seb1354
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis agent de securite j ais le second responsable le bras droit de mon patron qui et arrive a la fin de mon service et as voullu regarde dans la voiture il me la demander je lui et dit oui pour qu il regarde et quand j ais ouvert la porte de la voiture il as mie les mains dans la voiture et ma accuses de vols il as fait venir la police et j ais perdu mon travaille il travaille as woippy est ce qu i as le droit de mettre les mains dans une voiture pour controler merci as tous
je suis agent de securite j ais le second responsable le bras droit de mon patron qui et arrive a la fin de mon service et as voullu regarde dans la voiture il me la demander je lui et dit oui pour qu il regarde et quand j ais ouvert la porte de la voiture il as mie les mains dans la voiture et ma accuses de vols il as fait venir la police et j ais perdu mon travaille il travaille as woippy est ce qu i as le droit de mettre les mains dans une voiture pour controler merci as tous
A voir également:
- Decripent
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bjr
aviez vous effectivement volé quelque chose
aviez vous effectivement volé quelque chose
seb1354
non masi j avais du materiel style une petite bombe de decripent pour les serrures pas de casier pas de vestiaire juste la voiture pour mettre le blousson dnas la voiture j ais demander as un policier et il ma dit qu il n avais pas le droit le plus ces qu il ce prend pour un sherif il et responsable as woippy dans un boite de securite donc ci il y en as de woippy attention
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
je connais woippy bon donc quel est le motif de votre licenciement