Droit au pas droit

seb1354 -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis agent de securite j ais le second responsable le bras droit de mon patron qui et arrive a la fin de mon service et as voullu regarde dans la voiture il me la demander je lui et dit oui pour qu il regarde et quand j ais ouvert la porte de la voiture il as mie les mains dans la voiture et ma accuses de vols il as fait venir la police et j ais perdu mon travaille il travaille as woippy est ce qu i as le droit de mettre les mains dans une voiture pour controler merci as tous
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
aviez vous effectivement volé quelque chose
0
seb1354

non masi j avais du materiel style une petite bombe de decripent pour les serrures pas de casier pas de vestiaire juste la voiture pour mettre le blousson dnas la voiture j ais demander as un policier et il ma dit qu il n avais pas le droit le plus ces qu il ce prend pour un sherif il et responsable as woippy dans un boite de securite donc ci il y en as de woippy attention
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

je connais woippy bon donc quel est le motif de votre licenciement
0