Soucis avec contrat assurance maison
Anthéa 24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
-
21 janv. 2011 à 11:37
Rochat1 - 21 janv. 2011 à 11:47
Rochat1 - 21 janv. 2011 à 11:47
A voir également:
- Soucis avec contrat assurance maison
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Je fais moins d'heure que mon contrat cdi - Forum contrat de travail
1 réponse
Bonjour,
Votre affaire ne paraît pas claire. Votre assureur ne semble pas très sérieux et je vous engage à en changer dès que possible. 3 mois avant la prochaine échéance adressez-lui une LRAC en précisant que vous résiliez.
En ce qui concerne les 50 €, exigez un justificatif et ne payez pas tant que satisfaction ne vous sera pas donnée. Dans tous les cas la maison est assurée puisque la cotisation a été réglée. Par contre avez-vous un reçu de votre paiement ? En agissant ainsi, votre assureur se saborde.
Cordialement.
Votre affaire ne paraît pas claire. Votre assureur ne semble pas très sérieux et je vous engage à en changer dès que possible. 3 mois avant la prochaine échéance adressez-lui une LRAC en précisant que vous résiliez.
En ce qui concerne les 50 €, exigez un justificatif et ne payez pas tant que satisfaction ne vous sera pas donnée. Dans tous les cas la maison est assurée puisque la cotisation a été réglée. Par contre avez-vous un reçu de votre paiement ? En agissant ainsi, votre assureur se saborde.
Cordialement.