A voir également:
- FRAIS DE 10 EUROS LA POSTE HELP
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Rouleau de pièce gratuit la poste ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
"fallais me refuser les transactions,si j etais pas a jour..non ?"
pouvez-vous expliquer ce que vous voulez dire ?
Quant aux frais bancaires, ceux-ci sont totalement légaux.
pouvez-vous expliquer ce que vous voulez dire ?
Quant aux frais bancaires, ceux-ci sont totalement légaux.
bien c est pourtant clair,tu ne credite pas mes demandes,si mon compte est en negatif en plus la, a chaque operations ils me mettent 10 euros de frais par operations de rejet sans m ajouter les sommes a mon debit..Pfff
Je ne pense pas que vous ayez une idée très claire des rapports entre vous, Paypal et la banque.
En ce qui concerne la Banque Postale il n'y a aucune anomalie dans ces facturations elles répondent à l'article D 133-6 du Code monétaire et financier
« Pour les incidents de paiement autres que le rejet d'un chèque, les frais perçus par le prestataire de services de paiement du payeur au titre d'un incident ne peuvent excéder le montant de l'ordre de paiement rejeté, dans la limite d'un plafond de 20 €. »
En ce qui concerne la Banque Postale il n'y a aucune anomalie dans ces facturations elles répondent à l'article D 133-6 du Code monétaire et financier
« Pour les incidents de paiement autres que le rejet d'un chèque, les frais perçus par le prestataire de services de paiement du payeur au titre d'un incident ne peuvent excéder le montant de l'ordre de paiement rejeté, dans la limite d'un plafond de 20 €. »