CARTE RENDUE MAIS LA BANQUE ME LA FAIT PAYER
ninique 46
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
-
14 janv. 2011 à 11:22
ninique 46 - 6 févr. 2011 à 21:16
ninique 46 - 6 févr. 2011 à 21:16
A voir également:
- CARTE RENDUE MAIS LA BANQUE ME LA FAIT PAYER
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum cheques
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire
2 réponses
Adressez une nouvelle lettre (simple, ne vous ruinez pas inutilement). Exigez le remboursement sous huitaine avec menace de solder votre compte. Et faites-le si vous n'obtenez pas gain de cause.
Bonsoir,
5 jours après l'envoi de ma lettre au service relation consommateur, mon attachée de clientèle m'a appelée pour me dire que son directeur venait de signer l'accord pour que je sois recréditée !......... puis j'ai reçu un courrier de ce service de la Direction Régionale... avec des excuses et espérant que je retrouverai ma confiance en eux .......
Il ne faut pas hésiter de saisir ce service relation des consommateurs, en général fort efficace !
5 jours après l'envoi de ma lettre au service relation consommateur, mon attachée de clientèle m'a appelée pour me dire que son directeur venait de signer l'accord pour que je sois recréditée !......... puis j'ai reçu un courrier de ce service de la Direction Régionale... avec des excuses et espérant que je retrouverai ma confiance en eux .......
Il ne faut pas hésiter de saisir ce service relation des consommateurs, en général fort efficace !
17 janv. 2011 à 10:47